Offre Digital

 

L’ambition


Accompagner les clients (institutions financières) dans leur transformation digitale de façon transverse : De la reflexion stratégique à la gestion opérationnelle de leur projets digitaux.

parallax background

AXE 1

Digital Strategy & RoadMap.

Définir la vision alignée à la stratégie interne (opportunités digitales, maturité et positionnement actuel)
Définir l’offre et la proposition de services digitaux
Evaluer les impacts en terme de "digital capabilities" (organisationnelles, process, technologiques et ressources)
Établir les roadmap des projets digitaux et des activités à mettre en place (Business cases)

AXE 2

Digital Customer Experience


Améliorer la proposition de valeur des services ou des produits digitaux existants à travers :
• L’identification des enjeux sur chaque canal, des usages clés et des parcours prioritaires à adresser
• La refonte de l’expérience utilisateur en tirant parti de nouveaux usages liés au Digital : plus simples, plus intuitifs, plus connecté,…

Accompagner l’innovation digitale à travers un processus d’ideation permettant d’identifier et mettre en marché des services et des produits innovants dans des délais courts (Identification, priorisation, prototypage).
parallax background

AXE 3

Digital Project Delivery & Expertise

Délivrer et gérer efficacement les projets digitaux (de l’expression de besoin à la conduite du changement) en s’appuyant notamment sur :


La double casquette technico-fonctionnelle de nos consultants digitaux
Leur expertise sur des sujets clés tel que : L’expérience utilisateur, L’UX Design, la sécurité, la Technologie et l’architecture mobile ainsi que les méthodologies projets adaptées (Agile, LeanStartUp, RITE)